Blog


5 bienfaits du beurre de karité sur la peau

Equipe lookklean

En Afrique, le beurre de karité est utilisé en santé et en beauté notamment à cause des conditions climatiques difficiles éprouvant énormément l'épiderme. De plus en plus le beurre de karité intervient dans les formulations de produits dans l'industrie cosmetique. pour en comprendre les raisons, nous vous invitons à parcourir quelques uns de ses bienfaits sur notre peau.

1. Il adoucit immédiatement, apaise et surtout, protège tous les types de peaux. Son utilisation quotidienne est conseillée

2. Il hydrate et lutte contre les rides. Le beurre de Karité combat très efficacement les agressions de la peau par le froid ou les produits ménagers. Il est ainsi utilisé pour le visage les mains et même les ongles.

3. il assouplit la peau, corrige tous ses petits défauts. Adieu vergetures et aspect peau d'orange.

4. Protecteur, le beurre de karité est un excellent baume à lèvre. Il est aussi incroyable pour protéger et hydrater les fesses et tout le corps du Bébé.

5. Régénérant Notamment sur les jambes et les pieds. Appliqué le soir au coucher, il fait disparaître ces vilaines callosités sans avoir à poncer.

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager avec vos contacts et aussi d'aimer notre page facebook Lookklean.
vous pouvez aussi nous suivre sur twitter @lookklean

Publié le 12 juin 2017
Auteur: lookklean




Recevez des alertes WhatsApp et SMS sur nos promotions.
(Aucun spam, promis)




© 2017 Lookklean. La marque Looklean et son logo sont la propriété de Ets Lookklean